Présentation de l'événement

Le 24h Tremblant se prépare pour une 8e édition

Du plaisir, de l'entraide et du ski vous attendent du 12 au 14 décembre 2008 à la Station Mont Tremblant pour la 8e mouture du plus important événement de levée de dons dans l'industrie du ski dans l'Est de l'Amérique du Nord : le 24h Tremblant! Participez en grand nombre à ce marathon de ski qui, en 24h seulement, recueille plusieurs centaines de milliers de dollars pour les enfants malades ou défavorisés. En effet, la Fondation Centre de cancérologie Charles-Bruneau sera bénéficiaire de l'événement pour une 6e année et la Fondation des Sénateurs d'Ottawa s'associe à nouveau au 24h, pour une troisième année, et la Fondation Tremblant sera de la partie pour une 8e année pour donner encore plus aux enfants.

Après la récolte exceptionnelle de 2007 où l'on a amassé la somme de 1 041 000 $, les organisateurs souhaitent bien sûr faire aussi bien, sinon mieux cette année! Nous comptons donc sur la participation des nombreuses équipes pour atteindre de nouveaux sommets et en faire profiter aux enfants. Les non-skieurs peuvent également contribuer à la levée de dons en donnant généreusement aux points de cueillettes qui seront établis à travers le village piétonnier.

Durant ces trois jours de festivités, une atmosphère incomparable s'empare du centre de villégiature et les nombreux concerts gratuits extérieurs viennent créer toute une ambiance au bas des pistes, alors que les participants défilent devant la scène pour compléter un maximum de descente. L'animation et les nombreuses activités sont aussi au rendez-vous pour vous faire vivre l'expérience pleinement. Les encouragements, la générosité et le bonheur de tous font en sorte que 24h de Tremblant soit à chaque année l'événement par excellence pour lancer la saison hivernale.